Premier appel à projets de la fondation université Sorbonne Paris Nord
La fondation université Sorbonne Paris Nord prend son envol et lance son premier appel à projets, consacré à la thématique “Rentrée 2020 et crise sanitaire”.
Développer les projets innovants sur nos campus
La fondation université Sorbonne Paris Nord, lancée officiellement cette année, a pour objectif principal l’aide au développement de projets innovants au sein de nos campus, pour tous les publics de l’université.
La fondation soutient les trois grands axes suivants :
- la transformation numérique
- une approche globale de la santé
- l’excellence sur un territoire de talents
Premier appel à projets de la fondation
La fondation lance son tout premier appel à projets, consacré à la thématique “Rentrée 2020 et crise sanitaire”.
Cours à distance ou en présentiel, pédagogie réinventée, pratiques novatrices à étendre à l’ensemble de la communauté, nouveaux outils pour assurer la continuité d’activité…Vous avez une idée innovante pour améliorer la vie des campus ? Proposez votre projet, la fondation vous aidera à le financer !
L’appel à projets est ouvert à l’ensemble de la communauté de l’université Sorbonne Paris Nord, personnels (enseignants-chercheurs et personnels administratifs) et étudiants inclus. Le financement proposé est de jusqu’à 5 000 euros par projet.
Comment déposer son projet ?
Vous pouvez postuler directement en ligne : https://forms.gle/fpMrydF2B3PiBD4T8
Le dépôt des dossiers est ouvert jusqu’au 10 juin 2020. Les projets retenus seront sélectionnés lors du premier conseil de gestion de la fondation le 17 juin 2020