Campagne de recrutement de lecteurs d’anglais et de maîtres de langue anglaise 2024/2025

La campagne de recrutement pour l’année universitaire 2024-2025 est ouverte.

Plusieurs emplois de lecteurs d’anglais* et/ou de maîtres de langue anglaise* sont susceptibles d’être vacants au département d’anglais de l’UFR LLSHS (Lettres, Langues, Sciences Humaines et des Sociétés) sur le site de Villetaneuse.

*Les candidat.e.s doivent être locuteurs natifs de l’anglais ou justifier d’un niveau de langue équivalent.

Les dossiers de candidature doivent comprendre (à l’exclusion de toute autre pièce) :

• Un CV détaillé ;
  • Une lettre de motivation en français, datée et signée, et adressée au Président de l’Université ;
  • La photocopie d’un diplôme :

équivalent à un Master 1 (bac + 4) pour un recrutement en qualité de lecteur ;

équivalent à un Master 2 (bac + 5) pour un recrutement en qualité de maître de langue.

Les dossiers complets doivent être envoyés par courrier, accompagnés des pièces justificatives, à l’adresse suivante :

ou par e-mail à l’adresse suivante : aurelie.journo@univ-paris13.fr

Date limite de dépôt des candidatures : le jeudi 15 février 2024 à minuit (cachet de la poste ou date d’envoi de l’e-mail faisant foi).

L’examen des dossiers de candidature pourra être suivi d’entretiens individuels avec les candidat.e.s.