Danseur hip-hop sur la tête

Reprise des activités au service culturel !

Les ateliers du service culturel reprennent la semaine du 24 janvier ! Les inscriptions seront ouvertes le lundi 15 janvier. Rendez-vous en ligne pour les étudiants de Villetaneuse et au foyer de l’Illustration pour le campus de Bobigny.

Une offre dynamique sur les campus pour tous

L’offre du Service culturel s’adresse à l’ensemble de la communauté universitaire, étudiants, personnels enseignants et administratifs, tout au long de l’année.

Le Service culturel propose sur les campus :

Découvrez l’ensemble des ateliers proposés ce semestre janvier/juin 2024

Pour les étudiants, la validation de ce module par une note ou un bonus au semestre est possible dans leur cursus : Licence, Master ou BUT. Renseignements auprès de leur secrétariat pédagogique.
Inscription gratuite obligatoire au Service culturel.

Pour les personnels, une adhésion de 15 ou 20 euros (selon indice de rémunération) est requise pour participer à un atelier de pratique artistique.

Une offre éclectique hors campus pour tous

Les étudiants peuvent bénéficier gratuitement de 2 places de spectacles et expositions offertes « hors campus » par semestre dans les théâtres et lieux culturels partenaires du Service culturel dans le Grand Paris (notamment à La Villette, au Centquatre, à la MC93, au Théâtre National de Chaillot, à la Colline, etc.), dans la limite des places disponibles lors de votre inscription auprès du Service culturel.

Les personnels doivent s’acquitter d’une adhésion de 15 ou 20 euros (selon indice de rémunération) pour bénéficier de 2 places de spectacles ou expositions offertes « hors campus » par semestre dans les théâtres et lieux culturels partenaires du Service culturel dans le Grand Paris (notamment à La Villette, au Centquatre, à la MC93, au Théâtre National de Chaillot, à la Colline, etc.), dans la limite des places disponibles lors de votre inscription auprès du Service culturel.

Découvrir l’offre hors campus

En savoir plus sur notre page dédiée